Rénovation, Constructeur de maison en ile de France La conception de bâtiment Basse Consommation (BBC) pour l'habitat individuel et collectif est issue de produits élaborés ayant fait leurs preuves et employés depuis plus de 55 ans dans le monde industriel pour la réalisation de bâtiments. 
Ils permettent par leurs évolutions technologiques de réduire au maximum les consommations d'énergie. Ils peuvent être adaptés pour la construction d'un habitat individuel et collectif économe en énergie, écologique, durable, tout en conservant un rapport qualité/prix exceptionnel.
Composée d'une structure métallique avec un double système d'isolation thermique et phonique, le système constructif permet de construire de un à cinq niveaux avec la même conception, pour une construction durable, de haute qualité, respectueuse de l'environnement, optimisée, économe en énergie et écologique. 
Ce concept permet de répondre aux exigences actuelles au niveau environnemental et consommation énergétique. En effet la Réglementation Thermique 2014 (RT 2012) fixe des objectifs de consommation d'énergie primaire à en moyenne 50 kWh/m2/an.
Limitation des 4 Usages sont pris en compte: la production d'eau chaude sanitaire, le chauffage le refroidissement, l'éclairage..

Les constructions CNG Bat se composent d'une Structure Métallique avec une double isolation thermique et phonique apportée par la pose de panneaux sandwich d'une épaisseur de 6cm de mousse rigide de polyuréthane, et un remplissage conforme aux normes en vigueur de laine de roche ou autre produit naturel exemple laine de Chanvre etc...